Jean-Valentin de Cremoux : Différence entre versions

De CremouxPedia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== [[Déclaration des blés de 1709]] ==
 
== [[Déclaration des blés de 1709]] ==
  
En 1709, Valentin de Cremoux représente son père [[Joseph de Cremoux]] lors de la déclaration des blés de la ville et banlieue de Périgueux et déclare posséder huit [[métairies]] et deux [[borderages]]. Cette pièce se trouve aux archives départementales de la Dordogne à la cote B 278 et est consultable en ligne [http://doc.geneanet.org/actes/zoom.php?idacte=390882 ici].
+
En 1709, Valentin de Cremoux représente son père [[Joseph de Cremoux]] lors de la déclaration des blés de la ville et banlieue de Périgueux et déclare posséder huit [[Métairie|métairies]] et deux [[Borderage|borderages]]. Cette pièce se trouve aux archives départementales de la Dordogne à la cote B 278 et est consultable en ligne [http://doc.geneanet.org/actes/zoom.php?idacte=390882 ici].
  
 
== Signature de Valentin de Cremoux ==
 
== Signature de Valentin de Cremoux ==

Version actuelle datée du 25 octobre 2008 à 16:40

Ebauche à compléter

Déclaration des blés de 1709

En 1709, Valentin de Cremoux représente son père Joseph de Cremoux lors de la déclaration des blés de la ville et banlieue de Périgueux et déclare posséder huit métairies et deux borderages. Cette pièce se trouve aux archives départementales de la Dordogne à la cote B 278 et est consultable en ligne ici.

Signature de Valentin de Cremoux

Valentin de Cremoux signe ainsi en 1709 lors de la déclaration des blés faite au présidial et sénéchal de Périgueux. Cette pièce se trouve aux archives départementales de la Dordogne à la cote B 278 et est consultable en ligne ici.

Signature de Valentin de Cremoux.JPG