« Picon, notaire royal » : différence entre les versions

De CremouxPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Le notaire royal Picon est le notaire ayant établi le 10 novembre 1546 à Périgueux le [[Contrat de mariage d'Anthoine de Cremoux[contrat mariage]] entre Anthoine de Cremoux e...)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le notaire royal Picon est le notaire ayant établi le 10 novembre 1546 à Périgueux le [[Contrat de mariage d'Anthoine de Cremoux|contrat mariage]] entre [[Anthoine de Cremoux]] et [[Jeanne de Lulier]].


Le notaire royal Picon est le notaire ayant établi le 10 novembre 1546 à Périgueux le [[Contrat de mariage d'Anthoine de Cremoux[contrat mariage]] entre [[Anthoine de Cremoux]] et [[Jeanne de Lulier]].


Comme on peut le voir à fin de l'une des copies de ce [[Contrat de mariage d'Anthoine de Cremoux[contrat mariage]], Pierre Drapeyroux fut le collationnaire des papiers de feu Picon. Mort lui-même avant 1669, ses archives étaient en possession de sa veuve Bertrande Rapin.
Comme on peut le voir à fin de l'une des copies de ce [[Contrat de mariage d'Anthoine de Cremoux|contrat mariage]], Pierre Drapeyroux fut le collationnaire des papiers de feu Picon. Mort lui-même avant 1669, ses archives étaient en possession de sa veuve Bertrande Rapin.

Version du 4 octobre 2008 à 21:35

Le notaire royal Picon est le notaire ayant établi le 10 novembre 1546 à Périgueux le contrat mariage entre Anthoine de Cremoux et Jeanne de Lulier.


Comme on peut le voir à fin de l'une des copies de ce contrat mariage, Pierre Drapeyroux fut le collationnaire des papiers de feu Picon. Mort lui-même avant 1669, ses archives étaient en possession de sa veuve Bertrande Rapin.